vendredi 6 février 2009

Soupçon

Non seulement le story-board a progressé cette semaine bien au-delà de la planche 30, mais, en plus, la planche 26 est encrée...

... et la 27, crayonnée (tout ça sans dopage).


Vous ai-je dit que je travaillais souvent en écoutant la radio? Non?
Hé bien figurez-vous que je travaille souvent en écoutant la radio.

Je sais, c'est dingue.

En général, c'est juste un fond sonore auquel je ne prête qu'une attention variable. Mais avant-hier, j'ai tendu l'oreille en entendant une information que j'ai aussitôt recherchée sur le web.
Je l'ai transmise à Joub, avec qui je réalise Geronimo.
On est en train d'étudier l'hypothèse d'attaquer en justice ces gens-là qui se sont visiblement inspirés de nos personnages.
Les bougres sont malins: ils se sont arrangés pour commencer à vivre comme ça plusieurs années avant que nous n'imaginions le scénario de Geronimo.

Mais ça sent à plein nez l'alibi fabriqué exprès de toutes pièces, non?