jeudi 9 juillet 2009

UN SCOOP

Hier, rapide expédition vers ma papeterie préférée, pour un razzia de matériel. Papier, crayons et mines diverses.
J'en ramène de quoi terminer largement Lulu femme nue et les autres travaux qui vont occuper mon été.



Tenant délicatement mon butin dans un petit sac de papier, je reprends mon chemin qui m'amène à passer sous les imposantes affiches de quelques blockbusters, dont la promotion radiophonique omniprésente me revient à l'esprit. Le budget du film fait partie des informations essentielles qu'on nous assène en premier lieu. Et les journalistes s'exclament. Rendez-vous compte. Tant de dizaines de millions d'euros. De dollars. Quel talent.

Heureux lecteurs de ce blog! Élite culturelle nationale! Cette information vous est délivrée en exclusivité mondiale: la réalisation technique des 150 pages couleurs des deux volumes de Lulu femme nue aura nécessité une somme globale d'environ 120 euros.

.