vendredi 12 mars 2010

Vous n'êtes pas raisonnables

Vous vous êtes précipités. Ne niez pas. J'ai les preuves.
Je viens d'avoir l'équipe Futuropolis au téléphone.
Le second livre de Lulu a été publié hier. Et ce matin, une réimpression s'impose. Même chose pour le premier livre d'ailleurs.
Vous vous rendez compte du travail que vous donnez à ces pauvres gens? Et tous ces arbres sacrifiés, ça ne vous fait pas un peu mal au ventre?

Moi pas.

Je vous remercie pour tout ça.

Merci aussi pour vos messages qui tombent sur mon site depuis cette nuit (pas mal d'insomniaques, chez les lecteurs de Lulu). J'essaierai d'y répondre rapidement.

Si je m'en tenais à ce qui était envisagé au début de ce blog, je l'aurais truffé ce matin de pains de TNT pour le faire exploser. Certains d'entre vous m'ont demandé de lui accorder un petit sursis et d'y relater les premiers mois de la vie du livre.
D'accord. Mais nous nous contenterons des première semaines. C'est déjà ça. Puis boum.

D'ailleurs, pendant qu'on en parle, je cherche à archiver/sauvegarder tout son contenu avant l'anéantissement. Si vous connaissez une solution technique, merci de me la communiquer via mon site.

.